vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Et des infos sur l’ensemble de la DDFIP

Actions nationales et locales : c’est reparti !!

Dans la perspective des actions proposées au niveau national par l’intersyndicale CGT, Solidaires et FO, une visite des services a été prévue par les syndicats audois :

Débutées les 6 et 7 octobre sur les centres de Lézignan, Leucate, Durban et Sigean, ces heures mensuelles d’information vont se poursuivre selon le calendrier suivant :

Jeudi 13 octobre, sur Narbonne, Hotel des Finances et Agglo, Carcassonne, cité administrative et Pierre Sémard.

Vendredi 14 octobre ce sera le tour des centres de Quillan, Couiza et Limoux.
Puis le 18 octobre viendront le Centre de Contact, Bram et Castelnauray.

Le détail de ces heures syndicales, heures précises et planning vous parviendra par messagerie. Bien entendu, les panneaux syndicaux seront mis à jour, de façon à ce que le plus grand nombre d’agents participent à ces réunions, importantes tant pour notre avenir que pour celui de l’administration (et de ses missions de service public).

Article publié le 10 octobre 2016.