vous êtes ici : accueil > Comité Social Local

Document à télécharger

comités techniques locaux : on ferme ?

La direction a convoqué les organisations syndicales représentatives ( CGT, FO et Solidaires) pour un premier comité technique le 13 juillet.
Suite au vote défavorables des syndicats ( lire ci dessous), le comité technique a été légalement reconvoqué le 21 juillet, avec le même ordre du jour, sans modification aucune des documents soumis à la discussion et au nouveau vote.

L’ordre du jour initial (et reconduit) était :
adaptation des structures et du réseau : joliment dit : en fait sur le sujet, il s’agit de la fermeture de deux trésoreries : Capendu et Couiza. S’ensuit logiquement (sic) la répartition des tâches supprimées sur d’autres sites (Carcassonne, Limoux et Peyriac Minervois).
Il est donc programmé deux fermetures de Centre des Finances Publics au 31/12/2017. Nouvel épisode d’une longue série ?

La suite dans le document ci dessous, et à télécharger ci contre.

CTL des 13 et 21 juillet 2017

Article publié le 26 juillet 2017.