vous êtes ici : accueil > Comité Technique Local

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Comité Technique octobre 2018 : 28 QD et un Scoop !

Vous trouvez que nous faisons remonter les revendications et dans la transparence ?

Vous trouvez que nos compte-rendus sont précis ?

Alors votez dès le 29 novembre pour la CGT afin que nous ayons encore des « élus" !

28 questions diverses et un scoop pour ce premier CTL (comité technique local) depuis la rentrée. Prenez l’attache des élus ou écrivez nous si vous voulez avoir toutes les réponses car les 2 pages du compte-rendu (CR) ci-contre ne suffisent pas.


M. Quintin a commencé le comité par un retour sur les événements tragiques récents et donnent des chiffres que nous n’avons pas mis sur le CR :

126 communes touchées, 16 agents fortement touchés, 3 dossiers d’aides demandés et acceptés, 3 dossiers avaient rendez-vous le 18/10/2018, 5 agents n’ont pas besoin d’aides
1 sujet de relogement en cours.
La trésorerie de Cuxac a été fermée car privée d’électricité, réouverture lundi 22/10 après des travaux électriques et nettoyage (4 PC sont « morts »). Peyriac n’avait plus d’accès réseau.
Mise en place par le préfet d’un dispositif d’aide financière : aide versée en espèces au guichet des trésoreries. Aussi toutes les trésoreries et caisses DGFIP de l’Aude peuvent recueillir ces demandes. L’aide nationale (300 € pour 1 adulte, 100 € pour un enfant) devrait être doublée d’une aide départementale.

Nous rejoignons aussi la déclaration liminaire avec nos revendications locales élaborées avec les échanges des collègues en HMI.

Ici lien vers le projet de loi de la fin des comptables publics :
http://www.dgfip.cgt.fr/11/spip.php?article345

Article publié le 23 octobre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.