vous êtes ici : accueil > Les CAP Locales > Les Compte rendus

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Listes d’aptitude Aude ... Pathétique ou ridicule ?

Vous trouverez ci-contre la déclaration liminaire lue en capl B. En CAPL A, la direction (Mme Goutaudier) a mené une drôle de CAPL !

Tenez-vous bien (nous avons toutes les preuves des mails de notre direction). Mme Jarlier élue CGT A en congé (et en appel en CAPN et tribunal administratif pour sa notation inacceptable) demande la convocation d’un expert pour la CGT. La direction accepte de convoquer cet expert et le convoque. Et au moment de l’ouverture de la CAPL A, la direction fait tout un sketch (ridicule et pathétique) pour demander à l’expert CGT de se taire ou de se faire convoquer par un autre syndicat pour pouvoir parler (mais sans déclaration liminaire...) ! Et la direction qui quitte la salle !! Ouh qu’ils sont pas gentils les administrateurs ! En plus ils ont du temps à faire perdre...
Mais évidemment qu’un autre syndicat a pris l’expert CGT comme expert ; ce furent les camarades de Solidaires.

La direction rêve de voir disparaitre la CGT des CAPL Inspecteurs et ses questions dérangeantes, son rêve se réalisera bientôt peut-être aux prochaines élections du 29 novembre... ! Mais c’est pas pour autant que nous ne défendrons pas coûte que coûte les agents et jusqu’au bout !
Depuis le compte-rendu des capl listes d’aptitudes B en A et C en B est sorti :
http://www.dgfip.cgt.fr/11/spip.php?article355

Article publié le 14 novembre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.