vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Les sites de la DDFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Plus de temps pour manger au RIAC ! (avec pétition)

Ci-dessous un lien vers une courte vidéo démonstrative de l’impossibilité de manger correctement en 45mns à la restauration collective de Carcassonne.

La vidéo est lisible par accès internet, donc si vous n’êtes qu’en intranet (et même avec les nouveaux accès) vous ne pourrez pas la visionner, il faudra vous connecter à notre site depuis votre connexion privée (merci à la collègue qui nous a aidés à la réalisation de la vidéo).

https://www.youtube.com/watch?v=hRftKbYyNm8&feature=youtu.be

Nous avons besoin de temps pour manger au RIAC !
Ci-contre motion-pétition à faire signer.

A Carcassonne, notre restauration collective est trop éloignée nous contraignant à perdre du temps sur notre pointeuse.
Nous mettons environ 1 heure pour nous restaurer au RIAC (ce n’est plus à démontrer) soit environ 15 minutes de plus que ce qu’octroie automatiquement le régime de pointeuse de la DGFIP. Dans ce cas c’est une perte de temps subie simplement pour pouvoir aller au restaurant collectif de notre administration, ce n’est pas comme quand nous choisissons pour des raisons personnelles de prendre une pause plus importante que les 45 mns (2h30 maximum).
Or les textes prévoient justement le droit d’avoir une pause automatique d’une heure compensée par 15 mns de moins quotidiennement sur la pointeuse.
Ces 15 minutes doivent être accordées par le Directeur local.
Monsieur le Directeur, dans l’attente d’une restauration collective sur place ou à proximité, nous vous demandons de réparer sans plus attendre cette injustice.

Article publié le 11 février 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.