vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Et des infos sur l’ensemble de la DDFIP

L’assemblée générale de Castelnau avec photos. !

L’assemblée générale annuelle de notre section syndicale s’est tenue vendredi 10 décembre à Castelnau d’Aude.

Cette assemblée générale a pu se tenir en présentiel malgré les conditions et alors qu’elle n’avait pas pu se tenir en 2020. Les collègues étaient contents de se retrouver. Nous avons accueilli le camarade Dominique Fichten co-secrétaire général de la Fédération des Finances.

Nous avons bien évidemment discuté de l’activité de la section, des nombreux sujets revendicatifs et du fonctionnement de la section. Nous avions centré nos discussions autour de deux thèmes principaux : le télétravail et la crise du militantisme.
A ce sujet Geoffroy Charanton géomètre a souhaité rejoindre notre commission exécutive, nous discuterons donc des nouvelles tâches et responsabilités à se partager collectivement dans notre commission ! Bienvenu au camarade.
A midi un repas fraternel s’est tenu avant que nous reprenions l’apm sur le thème de l’activité retraités. Nombreuses photos ci-dessous (cliquer dessus pour les faire défiler).

Merci à tous les participants à cette AG qui ont permis par leur présence et les débats, de faire mieux avancer notre section vers notre objectif collectif : la lutte contre les injustices au travail et pour la satisfaction de nos revendications.

Article publié le 17 décembre 2021.