vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP > Et des infos sur l’ensemble de la DDFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

C’était l’assemblée générale :

Comme prévu, l’assemblée générale annuelle de la section CGT Finances Publiques de l’Aude s’est tenue vendredi dernier, 25 novembre à Gruissan.

Le ciel un peu couvert en début de réunion, les quelques gouttes de pluie n’ont pas perturbé le déroulement de la réunion, au cours de laquelle une trentaine d’adhérents, venus de tous les sites du département ont pu débattre de la situation vécue dans les services, des diverses initiatives qui se sont tenues sur l’année écoulée, du revendicatif et de la façon dont la section a porté les actions aptes à faire avancer nos revendications.
Véronique Cinq, venue de la section du Gard et élue à la commission exécutive nationale a participé aux débats, de même qu’un camarade des Pyrénées orientales qui a pu nous faire partager son expérience d’une "autre forme" de mobilisation réussie au cours du printemps dernier.

Le soleil revenu en début d’après midi a permis de clôturer cette réunion dans la convivialité après l’élection de la nouvelle commission exécutive.

Article publié le 30 novembre 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.