vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Les sites de la DDFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Surcuisson des agents de Castel : inadmissible !

Les agents de Castelnaudary vivent une situation étouffante sur le tout "beau" nouveau site des Finances publiques à peine sorti de terre. Encore le résultat de dogmes sur la réduction des moyens.

Vous trouverez ci-dessous un message qui leur a été envoyé par notre section CGT et un historique de leurs déboires sur le registre CHS-CT en cliquant : ICI

"Bonjour,

Nous nous permettons d’utiliser la boite mel de la trésorerie pour vous exprimer notre soutien dans la situation inadmissible que vous vivez.

Il faut par exemple savoir qu’au Comité Technique Local du 12/12/2016, le directeur répondait suite à nos questionnements sur l’absence de climatisation à Castelnaudary : " l’absence de climatisation sur Castelnaudary dans les nouveaux locaux s’explique par des normes environnementales et suffisantes pour se passer d’une climatisation... l’achat de souffleur individuel sera possible...".
Mais le résultat est bien là et la direction n’a été guidée que par des dogmes budgétaires erronés.

Nous savons que vous pouvez compter sans problème sur des camarades d’autres syndicats sur place mais n’hésitez à nous faire part de quoi que ce soit qui puisse vous aider à obtenir satisfaction.

Cordialement,

Fabrice Coucuron pour la section CGT Finances Publiques de l’Aude."

Article publié le 21 juin 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.