vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Les sites de la DDFIP

Réponse de la Mairie de Couiza

Suite aux projets de fermetures de Couiza et Capendu, notre syndicat CGT Finances Publiques Aude a contacté et envoyé un message aux mairies concernées.

Ci-dessous le message envoyé avec la réponse du Maire de Couiza.

De : CGT Finances Publiques Aude Envoyé : jeudi 6 juillet 2017 16:48 Objet : fermeture du centre des finances publiques de Couiza

M. le Maire,

Nos représentants CGT Finances Publiques de l’Aude sont convoqués le 13 juillet à un comité technique local où notre directeur propose la fermeture du centre des Finances Publiques de votre commune.
Nous tenions à vous informer que nous sommes opposés à la fermeture de ce service public, que même les données quantitatives montrent la légitimité de l’existence d’un centre des finances publiques au service de la population de Couiza.

Notre syndicat est à disposition pour défendre avec la population ce service public si symboliquement placé à côté de la Poste et de la Mairie.

La Haute-vallée de l’Aude n’a pas vocation à se laisser mourir.

Nous vous tiendrons informés et nous vous prions de croire, M. le Maire, à l’assurance de notre considération distinguée.
La CGT Finances Publiques 11.

De : Mairie de COUIZA Pour : ’CGT Finances Publiques Aude’ <cgt.ddfip11@dgfip.finances.gouv.fr> Date : 07/07/2017 17:23

Bonjour,

J’ai bien reçu votre mail concernant l’annonce de la prochaine fermeture de la Trésorerie de Couiza, et je vous en remercie.

Nous avons bien noté que votre syndicat s’oppose à la fermeture de ce service public.

Le Conseil Municipal de Couiza a également voté une motion de soutien au maintien de la trésorerie lors de sa réunion du 04/07/2017.

Jacques HORTALA

MAIRE DE COUIZA

Mairie de Couiza
BP 46 - 11190 COUIZA
Tel : 04.68.74.02.90
Fax : 04.68.74.26.83

Article publié le 11 juillet 2017.