vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Les sites de la DDFIP

Les repas limouxins

Vers une régularisation :

Vendredi dernier, 7 octobre, au cours du conseil national d’action sociale (CNAS), au ministère à Bercy, la Fédération CGT des Finances est à nouveau intervenue (après l’envoi d’une lettre cosignée par la section de l’Aude) pour exiger des explications sur le non versement de chèques restaurant aux collègues de Limoux, au seul motif qu’ils étaient en absence syndicale (voir précédent article sur le sujet).

La raison semble -enfin- l’emporter, ce type de retenue, incompréhensible et en marge de la règlementation n’aura plus lieu, et une régularisation sur les titres induement retenus va être faite.

La règlementation s’applique à tout le monde, même à la DDFIP de l’Aude.
Mais notre direction a de la ressource (nous aussi !!!) et un autre sujet de discorde pointe déjà le bout de son nez.

Mais, jusqu’où iront-ils si on ne les arrête pas !!!!

Les prochaines rencontres des organisations syndicales, sur proposition de la CGT avec les agents devraient nous ouvrir des pistes......

Article publié le 9 octobre 2016.