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Carcassonne, spécial Centre de Contact :

Centre de contact, une nouvelle dénomination qu’il faudra nous habituer à entendre, et pas des moindre, puisque, à terme, ce nouveau service devrait compter quelques 70 agents.

Agents qui, très vraisemblablement disparaitront des autres services et sites du département ; Il nous faudra donc, ensembles être très vigilants et mobilisés.

En attendant, ce service se met en place, comme vous avez pu le voir ailleurs dans ces rubriques. Les agents, pardon, les conseillers puisqu’ils s’appellent comme ça, sont actuellement en formation sur site, ou à la cité administrative. Les premiers à intégrer de CDC seront les mieux formés et les plus habitués aux subtilités de la fiscalité, bref les plus à même de répondre aux sollicitations des contribuables des, faut-il le rappeler, départements de l’Aude, la Haute Garonne, l’Essonne et les Alpes Maritimes.........
Ils devraient intégrer le centre cette semaine.

Après avoir choisi leur module horaire (horaire variable "normal ou décalé"), ils devraient débattre du règlement intérieur du service ; En tous cas, c’est ce que leur proposera la CGT, par le biais d’heures mensuelles d’information, et assez rapidement dans la première quinzaine de ce mois d’octobre !
Le comité technique local qui examinera la question est en effet prévu le 13 octobre prochain.

Article publié le 19 septembre 2016.


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