vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Les sites de la DDFIP

Actions à Limoux et Durban Corbières

Limoux

Mardi 08 octobre après une Heure Mensuelle d’Information à 10 heures avec les agents, nouvelle action de défense du SIE (service aux impôts des entreprises) s’est déroulé à 11h30 à Limoux en présence, du Maire de Limoux (Dupré), du président de la communauté de Communes (Durand) et de Pierre Bardiès (conseiller départemental et représentant l’association des maires de l’Aude), d’usagers, de Gilets jaunes et d’agents des finances publiques ; la presse était présente, un article est paru sur l’Indépendant (avec quelques erreurs) ; après l’intervention des 3 syndicats de l’Intersyndicale Finances publiques Aude, 2 élus présents ont pris la parole ainsi qu’une Gilet jaune (qui s’est aussi exprimée sur la pétition en cours à signer pour demander un référendum sur la privatisation d’Aéroport De Paris), pour empêcher la fin d’un Service des Impôts aux Entreprises sur Limoux dont pâtiront les plus petits, pour empêcher la fin du calcul et du traitement des erreurs sur la taxe foncière à Limoux (transfert à Carcassonne) bref pour défendre tous les services publics de proximité !

Durban Corbières

Quasiment toute les Hautes Corbieres s’étaient donné rendez vous, jeudi 10 octobre devant la trésorerie de Durban, menacée comme ses consoeurs de fermeture pure et simple.
Maires, élu-e-s, population se sont retrouvés pour exiger le maintien de ce service, indispensable à la cohésion sociale, à la qualité de vie des habitants. Déjà pour beaucoup échaudés, qui par la fermeture des trésoreries de Mouthoumet et de Tuchan, ils n’entendent pas laisser partir à son tour celle de Durban.

Toutes les photos ci-dessous :

Article publié le 9 octobre 2019.

Durban Corbieres