vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Et des infos sur l’ensemble de la DDFIP

Solidarité active et concernée !

En mai juin, le mouvement de lutte contre la Loi Travail et pour les revendications DGFIP a amené des agents de l’Aude à une grève reconductible et au blocage de l’accueil de Carcassonne Cité administrative.
En Assemblée générale, les agents avaient décidé d’une caisse de solidarité pour soutenir l’action des grévistes.
Des usagers, des manifestants d’autres secteurs, des collègues ont donné.
Cette solidarité a ainsi permis d’aider les collègues grévistes qui l’ont souhaité. Les sommes, chèques et numéraire, rassemblées par l’intersyndicale CGT, FO et Solidaires viennent d’être distribuées.

Encore une fois, merci à tous ceux, collègues, contribuables, salariés d’autres administrations, services et entreprises qui ont participé, à hauteur de leurs moyens, démontrant ainsi, s’il en était besoin que la solidarité n’est pas un vain mot !

C’est dans la lutte, unis et rassemblés que l’on fait avancer le progrès social !

Article publié le 5 octobre 2016.