vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Et des infos sur l’ensemble de la DDFIP

Décès du camarade Eric Ciholas.

Nous avons appris le décès du collègue et camarade Eric Ciholas jeudi 21 octobre à l’âge de 60 ans. Eric a été élu en CAPLocale, il était représentant en CHS-CT pour la CGT, membre de la commission exécutive de notre syndicat depuis de nombreuses années. Il avait le service public chevillé et ne supportait pas les manques de notre administration. Il défendait avec passion et ténacité les sujets de conditions de vie au travail. Comme ses collègues du SPF, il avait du faire faire face à un conservateur des hypothèques discriminant et avait su faire collectivement face avec tous ses collègues. Eric était quelqu’un qu’on écoutait et était très apprécié dans notre petite direction du syndicat. Il battait souvent le pavé des manifestations pour défendre ou gagner plus de droits. Eric va nous manquer. Nous pensons à sa famille et ses enfants. Tes camarades ne t’oublieront pas. La lutte continue pour la justice sociale.

Article publié le 22 octobre 2021.