vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Et des infos sur l’ensemble de la DDFIP

Document à télécharger

Ci-joint l’ordre du jour du Comité Technique...

Ci-joint l’ordre du jour du Comité Technique Local de la semaine prochaine (8 octobre). Bien sûr à cette occasion nous rerere-demanderons à notre directeur audois où en est son NR"P", ses restructurations SIE, SDIF etc et où il compte supprimer nos emplois en 2021. En effet le budget 2021 a été annoncé par le gouvernement : Bercy va encore perdre 2163 emplois et sera le 1er de la classe ! Les budget militaire, ainsi que celui de la police et de la justice sont encore les "grands gagnants".

Le budget confirme la politique menée est toujours la même, gestion de la crise covid avec des postures et comme ligne de mire le maintien des profits des monopoles (grandes entreprises) et leurs sous-traitants en premier lieu. Le Capital en profite également pour se réorganiser, les plans « sociaux » se multiplient.

Nous devons relancer une dynamique intersyndicale pour faire face au démantèlement de la DGFIP. L’intersyndicale nationale prévoit déjà communiqués et actions.

Des visites de service en intersyndicale vont commencer le 09 octobre :
 Le 9 octobre à la Cité Administrative
 Le 13 octobre à l’Hôtel des Finances de Narbonne
 Le 15 octobre au Centre de Contact
 Le 16 octobre à Limoux.

Article publié le 2 octobre 2020.