vous êtes ici : accueil > Infos DDFIP 11 > Et des infos sur l’ensemble de la DDFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami

C’était l’assemblée générale 2017 :

L’assemblée générale de la section audoise s’est déroulée cette année le vendredi 6 octobre, dans le village de Castelnau D’Aude, à mi chemin entre Narbonne et Carcassonne, limite des vignobles des corbières et du minervois.

Si la réunion a rassemblé moins de monde que les années antérieures, ( un peu moins de 25 participants), elle a eu l’avantage de permettre une très bonne participation de tous, réunis autour d’une grande table, toutes les questions ont donc été abordées sans tabou ni retenue, l’ordre du jour étant essentiellement et quasi exclusivement centré sur l’actualité revendicative et le fonctionnement de la section.

Comment aborder au plus près les problèmes de chacun, dans le collectif de travail et en tant que fonctionnaire, salarié ? Quelle réponse apporter et de quelle manière aux défis qui se posent à nous, actifs comme retraités.

La question de l’adhésion et des moyens financiers a retenu un grand moment l’attention des participants, suite au rapport financier et d’organisation.

Les futures élections professionnelles (Décembre 2018), le renouvellement de l’équipe en charge de la section, notamment au regard des futurs départs en retraites de quelques militants a suscité des débats, de même que les perspectives de « couvrir » plus régulièrement l’ensemble des sites du département, petits ou grands, ceci afin de mieux apprécier les besoins et revendications des collègues.
Après l’approbation des rapports d’activité et de trésorerie, la commission exécutive a été renouvelée et enrichie, précision étant apportée que tout adhérent ou adhérente désireux de s’investir dans l’activité militante sera le, la bienvenu-e à n’importe quel moment.

Vous trouverez par ailleurs sur ce site, dans l’onglet approprié, la composition de la nouvelle commission exécutive.

Article publié le 27 octobre 2017.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.