vous êtes ici : accueil > Formation syndicale

Plan de formation interprofessionnel :

L’Union Départementale CGT a élaboré son plan de formation syndicale pour l’année 2017.
Ces formations s’adressent à tous les syndiqués, militants ou "simples" adhérents, en fonction des sujets traités.
Il est rappelé qu’a la DGFIP, nous bénéficions tous, à titre individuel, d’un volume de 18 jours de formation "économique et sociale" (terme officiel), rémunéré et non transférable à un autre agent (toute période entamée est réputée actée et doit donc être prise, sauf à "perdre" des jours).
Ces formations utiles sur bien des points ont l’énorme avantage de nous faire cotoyer des salariés d’autres secteurs d’activité, d’ouvrir les esprits et ainsi de renforcer l’idée de necessaire convergence des intérêts, des revendications et des luttes.

à user et utiliser sans modération.

Consultez le document ci joint.

plan de formation 2017

Article publié le 31 janvier 2017.