vous êtes ici : accueil > Dernières nouvelles

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Projet de nouvelles suppressions d’emplois nettes dans l’Aude !

Les suppressions nettes d’emploi dans l’Aude viennent de tomber en présentation dans les documents du CT de Réseau DGFIP du 19 décembre boycotté par la CGT :
encore moins 2C, moins 2B, moins 2 idiv ... et la création d’un IP et d’un AFIPA ! Cela sans compter les redéploiements... Le traitement de l’Afipa pourrait pourtant couvrir ceux des 2B et 2C (en temps partiels 80%). Nous ne voulons pas d’un nouveau chef de service AFIPA si nous devons perdre 2B et 2C, nous voulons garder nos 2C et 2B !

Nous passerons donc à 6 administrateurs dans l’Aude depuis la création du cinquième poste d’administrateur déjà énigmatique à l’époque ..., voilà le résultat du volet emploi de la DGFIP 2023 pour l’Aude ! Nous allons demander des comptes au nouveau directeur et lui faire des propositions avec nos deux récents élus titulaires en CSALocal ... mais seule une mobilisation peut faire reculer la DGFIP !

Y’a plus qu’à savoir où le nouveau directeur a décidé de supprimer ! L’année dernière le comité audois des suppressions d’emplois avait eu lieu un 13 janvier ...

Ce sont des suppressions d’emploi nettes, il peut donc y avoir plus de suppressions dans certains services et des créations dans d’autres par exemple, ou des transferts (un transfert n’est pas une suppression d’emploi pour le département).

850 suppressions d’emplois nettes au total pour toute la France.
Mais les directions territoriales, c’est à dire les DDFIP et DRFIP connaissent une PURGE de : - 1 352 EMPLOIS. Et les catégories B et C respectivement de : moins 334 et moins 955 !!

Article publié le 21 décembre 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.