vous êtes ici : accueil > Dernières nouvelles

Action audoise du 30 juin et photos du 20/06 à Nimes.

Rassemblement intersyndical local, pour l’augmentation du pouvoir d’achat alors qu’officiellement (prix insee), les fonctionnaires ont perdu plus de 20% en 20 ans, et que l’inflation dépasse désormais les 5% % après avoir explosée depuis cet hiver.
Bien sûr le sujet concerne toute la fonction publique avec le point d’indice des fonctionnaires bientôt en négociation et nous devons aussi mettre la pression sur notre direction générale contre le blocage des carrières et la carrière non linéaire.

Voir affichette ci-jointe
Ci-dessous photos de l’accueil du directeur général adjoint à Nimes le 20 juin.

EN JUILLET, ON VEUT DU BLÉ !
Non à la Rémunération au mérite
Pour la défense des collectifs de travail, au service des usagers
Le 7 juillet, les organisations syndicales représentatives aux Finances Publiques ont rendez-vous avec le Directeur Général pour un groupe de travail sur la rémunération des agent(e)s.
L’intersyndicale des Finances Publiques audoise organisera un rassemblement pour tou(te)s les agent(e)s du département afin de peser sur ces négociations, les rendre visibles et témoigner de notre exaspération compte tenu du mépris de nos dirigeant(e)s.

RENDEZ-VOUS LE JEUDI 30 JUIN À PARTIR DE 17H00 DEVANT LA CITÉ ADMINISTRATIVE DE CARCASSONNE (covoiturages possibles) POUR NOUS FAIRE ENTENDRE

Article publié le 23 juin 2022.