vous êtes ici : accueil > Dernières nouvelles

A la Tour Eiffel aussi !

A la tour Eiffel comme dans nos services, c’est bien ceux qui sont sur les postes qui sont les mieux à même de décider de l’organisation du travail : à la DGFIP comme à la Tour Eiffel, c’est à nous de décider, nous savons mieux que vous (les chefs de directions) !

Alors que la direction de la société d’exploitation de la tour Eiffel (Sete) avait suspendu les négociations avec les syndicats relatives à la réorganisation de la vente des billets pour ce monument. La CGT fustige un projet qui met "les agents d’accueil à bout" et rallonge l’attente des visiteurs !
Le 1er aout, la direction de la tour Eiffel a fermé le monument emblématique de Paris, visité par plus de 6 millions de personnes par an !
La raison ? La suspension des négociations avec les syndicats, qui dénonçaient le projet de réorganisation de la vente des billets....

La suite ici : http://www.cgt.fr/La-direction-de-la-tour-Eiffel-rompt-les-negociations.html

Article publié le 17 août 2018.