vous êtes ici : accueil > Comité Social Local

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Un comité pas pour rien mais presque : compte-rendu du 29 juin.

L’ordre du jour était l’ASR (adaptation des structures et du réseau) et les conséquences locales de la refonte RH. Lisez le compte-rendu ci-contre (2 versions de fichier), on apprend des choses sur les services de l’Aude !

Des photos du rassemblement devant la mairie de Ginestas sont publiées sur notre site.
ici http://www.dgfip.cgt.fr/11/spip.php?article316
et ici http://www.dgfip.cgt.fr/11/spip.php?article319
En voici aussi qqs unes ci-dessous.

En à peine une semaine et en période de congés d’été, une manifestation a bien été organisée à la Mairie de Ginestas dès 16h30 avec les maires et les organisations syndicales tandis que M Quintin et Mme Goutaudier rencontraient les maires à 17h ; des maires de 10 communes (sur 11) ont signé une motion pour le maintien de la trésorerie et ce alors que la direction nous avait dit avoir rencontré sans anicroche les différents acteurs (maires, sénateurs, députés, etc.) pour leur présenter le projet... Au rassemblement, FO et la CGT se sont exprimés pour les finances publiques. C’est la première fois qu’un directeur est accueilli par une manifestation pour sa « concertation » avec les élus. Ces derniers très remontés, forts de la rationalité des chiffres et des besoins, ne sont pas tombés dans le panneau des MSAP « bidons » et à leur charge avec un « présentiel » mensuel de la DGFIP au début !

Articles connexes sur les fermetures de trésoreries : http://www.dgfip.cgt.fr/11/spip.php?article315

Erratum dernière minute sur la climatisation à Narbonne : la somme de 11500 euros a été accordée et la réparation devrait avoir lieu avant le 20 juillet.

Article publié le 10 juillet 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.