vous êtes ici : accueil > Comité Social Local

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

SCOOP de M. QUINTIN (Directeur de l’Aude) !

Hier s’est tenu un Comité Technique Local dont nous ferons un compte-rendu détaillé la semaine prochaine (le compte rendu est désormais sorti, vous pouvez le lire ici http://www.dgfip.cgt.fr/11/spip.php?article346) ; suite notamment à la tournée d’HMI dans les services, la CGT a posé plus d’une vingtaine de questions diverses.
Ci-contre la liminaire lue au directeur.

Surtout M. QUINTIN a confirmé un PLAN DARMANIN de réductions

des implantations de toute la DGFIP des 2/3 !!!

Notre directeur a confirmé et expliqué qu’il attendait que les 7 directions préfiguratrices rendent leur PLAN de REDUCTION des IMPLANTATIONS et DES SERVICES avant de faire sa traditionnelle Adaptation des Structures au Réseau (ASR) annuelle en janvier 2019 (plan de fermeture de trésoreries audoises, restructurations de service 2020).
Et qu’il pensait qu’il faudrait donc faire en fonction de ce sur quoi travaille depuis plusieurs mois les directions 59-62, 19-23-87, 41-45, que ce ne serait donc pas seulement ces départements là qui seraient impactés comme l’avait révélé et expliqué la CGT depuis cet été (voir site national) sans confirmation du DG.

La CGT soutenue par les autres OS a également demandé l’inscription à l’ordre du jour du prochain CTL de la restructuration du SIE de Carcassonne ; M. Quintin n’étant pas trop au courant du sujet et la direction ne pouvant pas nous fournir de chiffres.

Egalement ci-dessous pour info un lien vers un projet de loi à l’Assemblée Nationale sur la fin de la séparation Ordonnateur-Comptable.
http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1279.asp

Article publié le 19 octobre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.