vous êtes ici : accueil > Comité Social Local

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Dernière minute ! CTLocal du 27/04.

A ce Comité Technique Local reconvoqué, l’intersyndicale avait décidé de reposer les revendications au Directeur et de ne pas participer au CTL. Sur la question de l’adaptation des structures au réseau (ASR), il annonce que le DG a finalement répondu à ses propositions de directeur local et qu’il va donner la primeur de cette information aux centres supprimés. Il devait donc prévenir les OS ce lundi 30 avril. A 17h45 nous n’avions encore aucun message de la direction mais il est fort possible que Sigean et Ginestas soit sur la scelette. Il a bien voulu nous informer qu’il voulait également rapatrier au 01/01/2019 les missions Hôpital de Limoux et Castelnaudary sur Carcassonne ainsi que 8 EHPAD (3 emplois concernés au total) et que s’en était fini des missions HLM car privatisées.
Il nous avait déjà précisé le 12 avril, tout en restant muet sur les victimes, qu’il n’était pas du tout obligé par le DG de proposer des fermetures de service ; que c’était de sa seule initiative ....
Le 03 mai DGFIP morte RDV dès 8h30 devant la cité administrative à Carca, le 07 mai DDFIP morte (soit semaine quasiment morte compte tenu des jours fériés et ponts obligatoires de dernière minute).
Ci-contre à nouveau le compte rendu du 1er CTL convoqué le 12 avril.

Article publié le 30 avril 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.