vous êtes ici : accueil > Comité Social Local

Comité technique Local : on est contre, mais rien ne change !

C’est le constat que la CGT fait, après le vote négatif des trois syndicats représentatifs (CGT, Solidaires et FO) lors du dernier CTL.

Comme la règlementation l’ y oblige, après le vote unanime contre des 3 OS, la direction reconvoque un nouveau CTL sur les sujets retoqués à la première séance.
Et ce n’est pas la première fois que les remarques, construites, motivées des organisations syndicales, si elles sont écoutées ne sont pas entendues. On repart donc pour une deuxième séance, à croire que ça amuse !!!!!!

Certes, la direction pourrait tenir compte des remarques formulées et modifier en conséquence ses projets, ne serait ce que pour montrer que l’avis des personnels est entendu, et peut même être intéressant, mais...........!!!

Les questions diverses, que le manque de temps n’a pas permis d’aborder en première "lecture" seront également abordées au cours de cette nouvelle convocation,
le lundi 26 juin prochain à 14h à Carcassonne.

Comme à son habitude, la CGT en fera un compte rendu complet.

Article publié le 19 juin 2017.