vous êtes ici : accueil > ça va mieux en le disant

Etonnant, non ????????

Quand l’envie de bien faire se retourne contre soi !

Surprise de taille au cours du comité technique local (CTL) du 5 janvier, consacré aux emplois :
La direction s’est trouvée fort embarrassée ( pas trop longtemps quand même), lorsqu’il lui a fallu répondre à une organisation syndicale (OS) qui demandait et a très explicitement proposé une suppression de poste, là ou rien n’était prévu !!!!
Alors, tentative de déstabilisation, bévue ou maladresse de la part de cette OS ?
On penchera vers la dernière hypothèse, surtout lorsque l’on sait que cette demande a été faite sur un service (Couiza) pour lequel les agents en poste s’étaient justement et très recemment prononcés pour une création........

comme quoi, en croyant bien faire, on met parfois le pied au mauvais endroit.
Pour autant, voulant enfoncer le clou peut être, le même syndicat propose ensuite une suppression à Sigean plutôt qu’à Leucate.....là, on en a perdu notre latin, ce qui, d’un point de vue historique est un comble dans le narbonnais.

Mais, faisons tous, et collectivement attention : au point où on en est maintenant, proposer de déshabiller Pierre pour habiller Paul, c’est prendre le risque de se retrouver tous......à poil !!!!

Article publié le 20 janvier 2017.